V I P !

Publié le par lude

et oui vous etes deja au courant que je suis en pleins de projet de bijoux .. je vous l'apprend pas ! 

donc voilà , je met en place une nouvelle petite chose , Pour toutes celles qui aimerais etre au courant des news plus rapidement que les autres ( mumm tous cela n'est pas très claire .. ) Et bien c'est simple pour toutes les personnes interesser vous n'avez qu'une seule chose à faire , vous m'envoyer votre adresse email à : lude.dujardin@gmail.com

et vous serez au courant de mes ventes en priorité pendant une semaine je vous laisse a toutes celle qui veulent etre prévenue une longeur sur vos achats , donc l'email sera envoyer une semaine avant la publication sur mon blog tous se qui ne sera pas acheter sera mis sur le blog , Donc en gros toutes celle inscrtite en VIP on 1 semaine d'avance pour voir les nouveaux modèle les nouveaux choix .. alors a vous de choisir :) 

 

 

Bonne fin de week-end a vous toutes ! 

 

Ps : un petit email vous sera envoyer pour confirmer que vous etes bien VIP de Créa lude ! 

 

 

image (9)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Bonsoir,<br /> Alors je Te le dis et je suis inscrite a Ta News depuis ce matin !<br /> Douce Soirée.<br /> A Bien Vite.<br /> Isabelle A-N
Répondre
L
<br /> <br /> d'accord donc vous etes VIP :) <br /> <br /> <br /> gros bisous a très vote ! <br /> <br /> <br /> <br />
I
Bonjour,<br /> Je viens de m'inscrire a la News ..............<br /> Cela suffit-il pour être V.I.P. ?????<br /> Création du Bracelet tres Raffinée - Tres Chic -<br /> J'Aime beaucoup.<br /> Douce Journée.<br /> A Bien Vite.<br /> Isabelle A-N
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour il suffit juste de me le dire et de s'incrire a ma new letter et d'ici septembre la VIP commence pour etre en prévilligier sur les bijoux <br /> <br /> <br /> encore un merci pour votre commentaire <br /> <br /> <br /> douce soirée <br /> <br /> <br /> Lude <br /> <br /> <br /> <br />
M
bravo pour tes créas ! bonne chance pour tes ventes !
Répondre
L
<br /> <br /> un grand merci !! je crois les doigts ! <br /> <br /> <br /> bisous ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
Je fais partie des VIP ???? Bisous Maman
Répondre
L
<br /> <br /> oui maman :) <br /> <br /> <br /> <br />