une jolie petite bague .

Publié le par lude

coucou les filles, comment allez-vous ?

j'espère que tout va bien . Et bien moi de mon côté ça va plutôt bien j'attends Noël avec impatience! Bon en attendant j'essaye de vous proposer quelques créations pour vos cadeaux de Noël ...
hier j'ai reçu, du matériel et je me suis dépêché de faire quelque chose j'etais tellement impatiente de pouvoir faire sa ( la commande à mettre 1 mois avant d'arriver pas cool) ! Bref une fois fait  j'ai commencé par mettre les photos sur Facebook en disant que c'etais une jolie petite bague qui était disponible dans deux coloris  différents ... j'en avais que 5 et vous savez quoi il m'en reste une, vous pouvez donc choisir la couleur de votre choix :
-Elle est à 4 euros + 1 euro  de frais de port .
pour toutes les personnes qui seraient intéressées  et bien venaient  me contacter sur mon email : Lude.dujardin@gmail.com bon aller vite vite mais qui sera la première ? pleins de gros bisous !

 

 

bague-fleur-bleu-et-rose.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Elle sont super jolies ces bagues. C'est toi qui fais les roses? c'est quoi c'est pas de la fimo? on dirais presque une porcelaine
Répondre
L
Très jolies ces bagues et élégantes !
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> à très vite j'espère bisous !<br /> <br /> <br /> Lude<br /> <br /> <br /> <br />
M
These are beautiful!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> thank you very much !<br /> <br /> <br /> xoxo
A
jolies, bravo<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> MERCI gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Superbe !<br /> J'en ai fait une comme ça pour ma soeur à noêl :)
Répondre
L
<br /> <br /> trop bien :D<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />