une écharpe pour mon amoureux !

Publié le par lude

coucou les filles j'espère que vous allez bien 

 
Pour moi voici déjà une semaine que je suis en Normandie, et les projets avancent..  je suis déjà à ma deuxième écharpe, et oui une noire  pour mon amoureux lui qui voulait absolument une écharpe et bien voilà une bonne chose de faite !!!

je suis ravis du résultat !!!

 

Ensuite des personnes m'ont demandé de leur en faire que je le vends je suis ravie j'en ai deux en commande donc j'ai un beige, et soit une bordeaux soit marron chocolat ( oui la personne doit encore se decider Lol) donc les nouvelles sont bonnes. 


 Demain je vais chercher la laine que j'ai besoin et j'attaque les écharpes avec plaisir ! 

en plus de tout cela j'aimerais m'en faire une deuxième car je suis ravie du résultat et j'adore tricoter ! un véritable plaisir je vous assure !

 
Ensuite pour les bijoux de " crea.Lude " des nouvelles choses a été faite, un article se prépare donc pour cela avec une super promo pour les cadeaux de Noël donc je vous laisserai voir tout cela ...

bon les filles  ....

 

Gros bisous et bonne fin de dimanche ! douce soirée !

 

 

image--2--copie-4.jpeg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Cassandre* 06/11/2012 21:03

Merci pour tes commentaires ma belle !
J'aime aussi les bijoux gourmands hihi :)
Et puis c'est vrai que pour le colis du Bresil, c'est vraiment sympa ! Encore un point commun : on adore les savons :)
Bisous

Gaïa 04/11/2012 23:13

Il va être beau cet amoureux avec une belle écharpe tricotée avec Amour !!!!!! Gros bisous jolie Ludivine .

lude 18/11/2012 22:53



oui effectivement c'est le plus beau lool :)


gros bisous



sophie 04/11/2012 19:50

Très belle écharpe ma grande. gros bisous. Maman qui t'aime

lude 18/11/2012 22:53



merci maman je t'aime



gaelle3112 04/11/2012 19:14

très bel écharpe en effet!!
bizzzzzzzz
et merci pour ton gentil com...

lude 18/11/2012 22:51



merci pour les gentils commentaires bisous


 



Cassandre* 04/11/2012 17:59

Oh top l'echarpe !
C'est vrai en bordeaux ça doit être super :)
Tu mets combien de temps à la faire ?
Hâte de voir la promotion de noêl hihi :) Bisous

lude 18/11/2012 22:51



merci cassandre je mets du temps 3 jours en vacances et sans vacances sa fait 1 semaines que je suis sur une la :p


 


grios bisous