un jolie petit collier

Publié le par lude

coucou les copinettes :) , 

voici l'une de mes derniers créations que je met en vente , je suis très fière car il est sincèrement magnifique il est long .. 

mon collier hiboux je le vend donc à 9 ( + frais de port si besoin ) !

image--5--copie-1.jpeg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'adore celui la
Répondre
L
<br /> <br /> mumm je craque aussi ! :p<br /> <br /> <br /> <br />
A
Joli!<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> un grand merci :D <br /> <br /> <br /> <br />
N
Je craque pour ce collier, il est trop beau !<br /> Bises ♥
Répondre
L
<br /> <br /> merci Noémie il est encore disponible si cela t'interesse gros bisous :D ! <br /> <br /> <br />
T
il est très joli
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup :D ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
J'aime énormément ce sautoir, un grand bravo à toi ! :)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup :D ! <br /> <br /> <br /> atrès vite <br /> <br /> <br /> <br />