Récapitulatif de tous mes petits bijoux en vente

Publié le par lude

coucou les Amis et oui les ventes sont pas fameuse en se moment et ont s'y perd un peu dans mon blog ,

j'ai donc choisit de faire un récap de tous se qui est encore a vendre , avec les prix les info indispensable pour vous :D ,

car il y a des choses vendu voili :)

 

 

crea lude

 

 

 

 

 

 

 

Les boucles d'oreilles petite fée première image = 4.50 € + frais de port

bracelet perles, boule et bout de liberty = 5.50 € + frais de port

boucles d'oreille peace and Love ( promo ) 3.50 € + frais de port

collier avec plusieurs hiboux avec du rubant 12.50 + frais de port

boucle d'oreille tête de mort = 3.50 € + frais de port

collier grand Hiboux + petit feuille = 9 € + frais de port

bracelet Peace and love = 5.50 € + frais de port

bracelet Noeud = 5.50 € +frais de port

boucles d'oreilles noeuds = 4 € + frais de port !

 

Voili voilà pour de nouvelle réalisation j'attend un peu de faire quelque commande, pour pouvoir racheter du matériels donc il faudra être patientes les filles ..  à vos commande ..

 

 

Lude.dujardin@gmail.com

 

Gros bisous <3 .

 

Je tenais a faire un petit BIG UP pour une amie de blog qui m'a aider pour les montages et qui m'aide également pour les banière de mon blog elle est très douer :) elle a un blog vous pouvez y aller faire un petit tour sa ne peux que lui faire plaisir je vous laisse son adresse de blog  : http://meli-melocollection.over-blog.fr/ merci encore ma belle :D

 

 

 

BON WEEK-END .

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est tout qui crée ces petits trésors?<br /> Waouh!!! je suis super impressionner.<br /> J'adore les boucles fée anges... elles sont trop mignonnes.<br /> Vraiment craquantes.<br /> J'espere que tu vas réussir à tout vendre.
Répondre
A
Merci pour ton petit mot ! Je viens régulièrement avec plaisir!<br /> Et j'ai toujours une préférence pour le bracelet liberty avec le noeud !
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup à très vite ! <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
W
je viens de pois, vichy... qui m'invite à aller voir ton blog ! tu fais de très jolis choses ! je reviendrai !<br /> biz<br /> Annie
Répondre
A
Jolie cette mosaique, je vais aller faire un tour sur son blog!<br /> Bises
Répondre
L
Bonjour,<br /> tes petites créations sont très mignonnes, continue comme ça, moi ce que j'aime beaucoup c'est le collier avec le petit chat, est-ce que tu en as encore, si non est-ce que tu peux en faire 1 ?<br /> a +<br /> bisous
Répondre