pour rester dans l'esprit Lolipops ..

Publié le par lude

voilà , une de mes dernières créations .. qui fait un peu pensée à la collection de Lolipops j'adore j'en suis fan .. 

j'espère qu'il fera une heureuse .. 

 

je le fais donc à 6 euros (+frais de port) 

 

voili voilà les filles a très très vite :)

 

image--16-.jpegimage--17-.jpeg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Très joli ce collier :)<br /> <br /> http://ingridblogmode.com/
Répondre
S
Sympa ces créations, bonne continuation
Répondre
L
<br /> <br /> merci du compliment gros bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
Très joli ce collier !<br /> <br /> En effet cela fait bien penser aux créations lollipops (même si cela fait longtemps que je n'étais plus sur leur site!)<br /> <br /> Des bisous ♥
Répondre
L
<br /> <br /> oui sa reste toujours le même theme sur lolipops :D j'aodre j'en suis super fan :D
C
Vraiment chou ! Pleins de bisous :)
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiiii beaucoup pleins de bisous ! :D<br /> <br /> <br /> <br />
G
On dirait que ce mignon chat fait de la balançoire .C'est très réussi .Bravo .Bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup du compliment :D<br /> <br /> <br /> <br />