pas trop le moral ...

Publié le par lude

Et oui je me casse la tête a crée un projet à faire des beaux articles je n'ai jamais de commentaire , rien pas de commande rien .. je suis un peu dégouter surtout quand je regarde les visites comme hier par exemple j'en ai 8 et aucun commentaire , je me demande si je dois continuer se blog ? j'ai 17 ans et j'essaye de faire de mon mieux à donner des nouvelles à me dépcher a faire quelque chose quand on me le demande .. oui je pousse un peu la geulante .. car je ne trouve pas sa très cool .. tel et la question maintenant je garde mon blog ou pas ..?? 

 

voici se que j'ai fait ce-jour .. j'aime beaucoup les décos sur les ongles ! 

Douce soirée à vous toutes ! 

image--8-.jpeg

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
courage poulette...<br /> je ne dis pas que c'est pour bcp pareil... mais c'est les vacances !!! moi, en ce moment très peu de visites et en plus je perds des abonnées à ma news... heureusement pas les habituées ;)<br /> il faut continuer... ça prend du temps de visiter des blogs et de laisser des commentaires... alors si ils ne le font pas une fois, ils le feront la prochaine fois ;) regardes moi (bouh la vilaine<br /> qui ne vient pas systematiquement te voir...)<br /> pleins de biz...<br /> Nyse
Répondre
F
courage, il ne faut pas se décourager, six mois c'est court et il y a de plus en plus de blogs<br /> tiens bon la barre!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> un grand merciiiii ! <br /> <br /> <br /> a très vite je l'espère ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou ma belle!<br /> <br /> eh oui ce n'est pas toujours évident de capter l'attention des gens, mais continues à faire ce que tu aimes et surtout prends du plaisir à le faire!!!<br /> Crée, invente, innove, laisse parler ton imagination, fais le d'abord pour toi, le reste suivra!<br /> Bonne continuation et gros bisous,<br /> <br /> ta voisine!
Répondre
L
<br /> <br /> Un grand merci cindy cela me fait enormement plaisir :) <br /> <br /> <br /> gros bisous a tantot <br /> <br /> <br /> <br />
L
et oui ta maman a raison!! j'allais te le proposer!!<br /> faire un jeu ça fait venir des visiteurs ( bon c'est sur certains ne viennent que pour cela!!)<br /> mais tu verras tu vas fidéliser certaines qui reviendront!!<br /> la blogo c'est le partage et les échanges...<br /> mais il faut savoir donner pour recevoir...<br /> d'ailleurs tu peux venir sur mes pages, j'ortganise un jeu pour mon premier anniblog, si ça te tente...)<br /> en tout cas je l'ai déjà dit à Sophie, j'adore tes bracelets perles...<br /> normal je suis une grande romantique...<br /> si tu veux je veux bien faire un petit échange avec toi et ça te fera connaître d'avoir un lien sur mon blog...<br /> bizzzzz<br /> à très vite<br /> Gaëlle
Répondre
L
<br /> <br /> coucou très gentille du commentaire et bien j'arrive avec plaisir je suis entrain de mettre en place mon petit jeux d'ailleur avec maman :) <br /> <br /> <br /> je le met en ligne dès se soir !! <br /> <br /> <br /> gros bisous un grand merci pour se commentaire ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
S
Tu devrais organiser un petit jeu sur ton blog avec un truc à gagner et obligation de s'inscrire à ta news et de relayer l'info sur leur blog pour que l'inscription soit valide.. essaye qui tente<br /> rien n'a rien!!! Gros bisous ma grande. Maman
Répondre