On ma poser la question ...

Publié le par lude

et oui j'ai eu quelque commande c'est jours si je suis très contente on m'a aussi poser la question

- " fais tu des choses pour les enfants ? "

je n'avais pas réellement d'idée donc je me suis pencher sur le soucis car on m'a dit que cela pouvais faire des petits cadeaux sympa et pas trop chère donc voilà ma première oeuvre pour enfant mis en vente ..

 

donc colier mis long je le fais a ( 7 € + frais de port )

 

image-copie-5.jpeg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai bien recus le porte clé vraiment Ludivine il est magnifique. je te fais un mail très prochainement bisous Maïté
Répondre
L
<br /> <br /> un grand merci je suis très contente qu'il vous et plus sincerement !!!!!! <br /> <br /> <br /> d'accord pas de soucis à très vite alors !! <br /> <br /> <br /> gros bisous ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
Il est très mignon... essaye de le vendre à ta tante ce soir pour sa fille..lol. Bisous. Maman
Répondre
L
<br /> <br /> loool j'ai vendu un bracelet a ma didi :D ! <br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />