La rentrée en girl power ..

Publié le par lude

coucou les filles , 

 

Alors pour aujourd'hui se n'est pas de vente de bijoux que je vais vous parlez mais plutôt de ma rentrée scolaire .. 

j'ai donc fais 16h 17h30  trop dure la vie c'est moi qui vous le dis , un peu de stresse car nouvel établissement ou nous sommes 5000 éléves imaginer le bordel LOL ! 

 

Sinon ma section c'est le bac pro transport je suis donc en premier , emplois du temps qui est assez bien la preuve demain je ne fais que 13h30 17h30 !! c'est assez cool , La chose qui est bien mais qui ne l'ai pas en même temps c'est que nous sommes 4 en cours , et je suis la seule fille .. donc c'est bien pour les cours = bonnes notes assurer , mais il n'y aura pas beaucoup d'ambiance mais bon on ne peut pas tous avoir dans la vie .. ! 

 

mais bon je reste quand même une GIRL POWERRRR ! 

 

la preuve en image voici mes fournitures scolaire 2012 -2013 j'ai fais très fort sur les couleurs et surtout sur le rose c'est rigolo sa ! :D 

 

Gros bisous à toutes et bonne fin de semaine .. 

 

DSCF5151.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'adore tes fournitures ! Superbe !<br /> Bonne chance pour cette année.. et les autres aussi !
Répondre
S
C'est effectivement très coloré... j'aime beaucoup ça va te donner la pêche lorsque tu vas ouvrir tes cahiers. Bonne année ma fille. Gros bisous. Maman
Répondre
L
et bien moi tout les ans ma classe est sur la scelette avec mon petit effectif, il veulent toujours essayer de la fermer mais j'ai quand même 11 élèves de plus que dans ta classe!!!!!!!!!!<br /> c'est un truc de dingue ça!!!!!!!!!<br /> des cours particuliers quoi!!<br /> sinon superbes des fournitures!!<br /> bonne année scolaire!<br /> bizzzzzz
Répondre
N
c'est quoi cette classe de 4 élèves ??? lol<br /> j'avais jamais vu ça... et si y'en à 2 malades, il y a cours ???<br /> girl power à fond ! lol<br /> tu va bien bosser ma belle avec ces jolies couleurs !!<br /> biz<br /> Nyse
Répondre
A
et bien ils sont superbe tout tes cahiers ,de quoifaire une superbe année<br /> bisous<br /> veronique
Répondre