Je veux du changement !

Publié le par lude

Et oui aujourd'hui j'ai une envie folle de changer il faut m'en escuser un peu je suis jeune et comme tous les jeunes je change beaucoup de style j'ai essayer le côté un peu plus classe et romantique pour commencer tous cela : couleur + coupe , ensuite achat de maquillage ( un petit début pour des essaie et oui ) je vous laisse découvrire en image : 

 

545974_216601671784703_100003046155482_344933_2067716914_n.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Et ça te va à ravir ♥<br /> Bises et bon week-end.
Répondre
L
<br /> <br /> vos message sur mon blog me touche beaucoup un grand merci ! <br /> <br /> <br /> gros bisous et bon weekend end a vous aussi ! <br /> <br /> <br /> lude<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je l'ai déjà vu quelque part celle là ????Un résultat très réussi.<br /> Bonne fin de semaine.Bise
Répondre
L
<br /> <br /> oui sur le blog de ma maman ! qui publier mes articles avant moi lol <br /> <br /> <br /> gros bisous bon debut de semaine <br /> <br /> <br /> lude <br /> <br /> <br /> <br />
A
Tu es toute jolie<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Un grand merci <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
S
Elle est très belle cette photo. Bisous. Maman
Répondre
L
<br /> <br /> merci maman je t'aime bisous <br /> <br /> <br /> <br />