fimodiise .

Publié le par lude

coucou les filles , 

 

en regardant pas mal de blog j'ai fais la connaissance d'une super fille qui crée comme moi de super bijoux , mais en patte fimo se qui est très sympa à porter je suis tomber sous le charme de son blog ! elle a besoin comme moi de vos passage et de vos commande donc je lui crée un petit article .. Elle aussi a fait de même sur son blog avec une super montage un grand merci à elle :D , donc voila je vous laisse découvrire son petit monde en espèrant que cela vous plaise .. 

 

Plein de gros bisous à vous toutes .. 

 

Son blog : http://fimodiise.blogspot.fr/

 

montagefimodiise.jpg

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
En effet elle fait de très jolies créations ! merci de partager c'est toujours sympa de découvrir de nouveaux blogs :)
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est toujours bien surtout qu'il est super :D<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Merci beaucoup pour ton article :) ça me fait super plaisir!
Répondre
L
<br /> <br /> derien c'est normal le tien ma fait super plaisir aussi gros bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ho des moustaches ma grande.. moi j'adore le bouche avec le petit brillant. Bisous. Maman
Répondre
L
<br /> <br /> oui , j'ai pris contacte avec cette personne elle est super bisous maman
L
moi ça me donne envie...<br /> sympa cet échange de lien<br /> bizzzzz
Répondre
L
<br /> <br /> je confirme un blog super <br /> <br /> <br /> oui un echange de lien très sympa <br /> <br /> <br /> bisssssouuus <br /> <br /> <br /> <br />