Des jolies petit anges

Publié le par lude

Un petit ange par si un petit ange par là Pleins de gros bisous pour cette bonne année 2012 . 

 

 * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

 

page.jpg

 

 * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

 

voila des anges en platre que maman à fait des ses jolies main et qu'elle ma offert pour mettre dans ma nouvelle chambre lorsque je demenagerai ( c'est à dire d'ici 1 mois ) et oui c'est petit ange sont des couleurs de ma future chambre je la fait de couleur beige / chocolat un peu du style vintage je trouve cela très jolie ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Belles réalisations, tu as choisi des couleurs reposantes pour ta chambre<br /> Bon week-end<br /> Agnès
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup je suis en pleins demenagement donc dure dure de donner des nouvelles sur le blog je fais de mon mieux ! :) <br /> <br /> <br /> gros bisous merci de la visite cela fait très plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Ils sont absolument charmants ces petits anges sur les étiquettes.<br /> Bravo à ta maman !<br /> Bises.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup , c'est très gentille pour elle !! <br /> <br /> <br /> gros bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
S
Ben oui c'est moi qui est tout fait... et j'ai été très contente de te les offrir.. ma grande.. bisous. Maman
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup maman :) <br /> <br /> <br /> <br />